Environnement

Construire un immeuble avec les jardins verticaux de Butong revient à construire un parc, ce qui accroît les valeurs sociales, économiques et environnementales du bâtiment et de l’environnement.

Nos panneaux sont 100% minéraux. La roche en tant que fond nous permet d’être riches en espèces dans notre choix de plantes, ce qui fait du mur un habitant vivant qui change d’apparence en fonction des saisons.

Québec, Canada, (760 maisons)
“Les haies et les murs paysagers ont ajouté 4% au prix de la propriété grâce à l’impact visuel.” Des Rosiers, Francois

Vertical Gardens from Butong
Vertical Gardens with beautifull flowers

symbol_3 Biodiversité

Le manque d’insectes en milieu urbain est non seulement une menace écologique, mais crée également des coûts supplémentaires pour la ville, car aucune plante n’est pollinisée et doit être replantée chaque année. Nos murs végétaux créent un habitat et pour divers insectes, araignées et chenilles qui réduisent les besoins de soins. Les insectes peuvent à leur tour devenir de la nourriture pour les oiseaux.

Noise reduction with Butong Bruit

Un panneau de butong aide à réduire les nuisances sonores en absorbant le bruit. Dans un jardin vertical, cette propriété est encore meilleure et nous avons des résultats de laboratoire qui prouvent que nos jardins verticaux occupent les classes de A à C en absorption acoustique..

Les résultats de laboratoire sont envoyés sur demande – indiquez votre nom et votre adresse e-mail ci-dessous.

5 + 3 =

City cooling with Butong Durabilité

Les villes se développent et les espaces verts sont utilisés à l’intérieur et à l’extérieur des villes. Cela conduit à une augmentation de la chaleur dans les villes. Les surfaces verticales offrent beaucoup d’espace et l’utilisation de ces surfaces pour planter des murs contribue à maintenir la température basse en ville, mais également à répartir la gestion de l’eau à des niveaux plus élevés.

Butong_contributionButong_contribution_2Butong_contribution_3

Lowering Nox level and improving CO2 with Butong Material savings with Butong NOx & CO²

Notre processus breveté réduit considérablement la quantité de ciment utilisée pour produire un panneau de béton. Grâce à la structure 3D du butong matériau, un panneau plat en buton est composé de 80% de moins de béton par rapport à un disque solide de même résistance. Ce qui à son tour réduit les émissions de dioxyde de carbone. C’est le moyen le plus simple et le plus économique de créer des filtres en béton. Nos panneaux agissent comme des filtres pour la lumière, l’air, le son, l’eau et les plantes. Les polluants atmosphériques tels que les gaz NOx sont filtrés par nos panneaux et les plantes elles-mêmes sont de bons environnementalistes, ainsi qu’une base pour la biodiversité.
Tout le béton peut, en ajoutant du dioxyde de titane et sous une lumière UV, décomposer les oxydes d’azote dangereux pour la santé. Butong, grâce à sa grande surface, est jusqu’à trois fois plus efficace qu’un écran plat. L’aspect atypique du panneau révèle également qu’un filtrage est en cours.